lundi 28 mai 2007

Lundi de Pentecôte côtier

Cher blog,

Mon titre a des allures gallinacées mais j'ai passé une journée fendarde. En effet, c'était un jour férié pour moi aussi ! J'ai ainsi eu tout le temps de rater mon train et d'en attraper un qui avait du retard, pour aller à Caen rejoindre une pisseuse et une incurable (bises, les filles).

Ce qui est bien, c'est qu'après avoir mangé de très bonnes choses - vous y croyez, vous, un tout petit verre de muscat à 8 euros ? - nous sommes allées nous balader sur la côte. Et là, le site était super bien aménagé : il y avait un supermarché avec un grand parking pour pouvoir admirer, pardon, regarder le paysage sans rester sur les berges boueuses.


Après, on est allées faire le plein près d'un supermarché en chantier. On est aussi passées devant des baraques moches, une rangée d'autocars, des poteaux rayés bleu et blanc (nom de D...), des tanks, des cimetières (les trucs les plus jolis du coin). Quel exotisme !

Pour finir, on s'est promenées sur une plage déserte et on a bu un chocolat chaud : quelle journée !

na-f, vice-présidente du BDL

PS : ah oui, j'ai eu le hoquet pendant tout le trajet en métro du retour, quelle rigolade...

8 commentaires:

Gérard a dit…

Hey mais c'est Ouistreham ! Tu as raison, c'est très moche, si une amie t'as emmené ici, c'est pas une vraie amie !

Thalie a dit…

C'est ce que je me suis dit, mais elle le saura. Je constate que tu connais les coins pourris, toi aussi. En même temps, vu ce qu'il y a à voir à Caen : le château, la rue du Vaugueu et le port.

Gérard a dit…

mais nooon y'a aussi la rue Ecuyère ^^ Forcément, si tu adoptes un point de vue partial :p

Loic a dit…

Mais qu'est-ce que t'as ete foutre la-bas Nathalie !?

Thalie a dit…

Ben c'est plus facile pour rejoindre une copine qui habite à Coutances et une autre à Rennes. Enfin, c'est ce qu'elles ont prétendu... Et sinon, il est fait, maintenant, ton blog, Loïc ?

Thalie a dit…

ah, VU, Loïc... Une remarque : tu parles trop, là. ;)

Narcheska Flotounia a dit…

Bon, la "pisseuse" (je cite), mais également "l'amie qui n'est pas une vraie amie" (je transpose du premier commentaire) a peut-être son mot à dire pour sa défense ?

Avant d'y emmener mes copines je ne connaissais pas Ouistreham. Mais maintenant que je connais je sais que je n'y remettrai jamais les pieds... sauf quand nathalie reviendra me faire un petit coucou en normandie...

Quand même, je me dis que pour en écrire un article (élogieux avec ça), c'est qu'elle doit avoir drôlement aimé...

Narcheska Flotounia a dit…

Au fait nath, c'était pas d'un supermarché que t'as pris la photo, c'était la gare maritime......