samedi 4 août 2007

Shoppin

Cher blog,

Comme tu le sais, en bon superficiel que je suis, pas question de passer un mois sans acheter quelque chose de cher, d'inutile, que j'ai déjà, et pas forcément de bon goût (comme tu pourras sûrement le voir dans les commentaires, je préviens parce que je suis prévenu).

Mardi, après une journée éreintante et longue (pfiou, j'ai fini à 19h13) je décide de passer au Footlocker Rue de Rivoli pour m'acheter une paire repérée avant par mes soins.
LG : "Bonjour, vous les avez en 46 ?"
Vendeur non moins gay : "Ah non elles s'arrêtent en 44,5, c'est un modèle femme"
LG : ":-|" (et en mon fort intérieur : mais pourquoi elles sont au rayon homme ? :-@)
VnmG : "Vous en voulez d'autres ?"
LG : "Non non, je vais aller me pendre plutôt"


Pas démonté pour autant, et ayant rendez-vous Place de la Honte (essayez d'y aller avec Club Lecture, vous comprendrez), je me dis autant essayer le Footlocker des Halles. Là, le vendeur a été plus diplomate : "oui oui on les a en 46" avant de se rétracter 2 minutes plus tard, avec tact "ah non finalement on s'arrête au 44,5 et on les fera jamais plus grandes"

Déception...


4 commentaires:

Mitch Buchannon a dit…

Je regrette que tu n'aies pas spécifié le modèle en question...

Gérard a dit…

Disons que c'est souvent le modèle le plus cher du magasin, une exclusivité Footlocker/Nike... :p bon c'est des requin quoi :p

Mitch Buchannon a dit…

Des requins... OH MY GOD! Les pompes de racaille par excellence, et pourquoi par un survet' Lacoste qui rentrerait dans les chaussettes ? :-p

En tout cas, ça confirme bien qu'entre les racailles et les gays le fossé est pas si étroit.

Mercenaire a dit…

Témoignage C'est Mon Choix :

"Bonjour, je m'appelle 'bip' et je suis comédien amateur sur Paris. Une fois, j'ai connu une situation similaire à Losergay. C'était pour jouer dans Le Père-Noël est une Ordure, oui, encore un rôle qui ne me mettait pas en valeur. J'ai dû porter des chaussures 40 (à paillettes, je tenais à vous le dire) alors que je fais du 44.5 ! Ma solution a été de découper tout simplement l'arrière de ma chaussure. Le pied dépasse un peu et c'est pas facile de marcher avec mais si ça peut résoudre ton problème... J'espère que mon témoignage t'aidera."