vendredi 27 juillet 2007

Bon anniversaire Auré

Si vous voulez lui laisser un mot!!

mercredi 25 juillet 2007

organisatrice de soirée lose...

Chèr blog, sous la pression de loser gay je viens ici pour te raconter ma lose. J'ai envoyé un mail il y a une semaine pour faire un after work et je n'ai pas eu de réponse, d'aucune personne. Je ne comprends pas pourquoi puisque je proposais une super soirée sur une péniche. Tant pis, je ne serait plus organisatrice de soirée.......

samedi 21 juillet 2007

apéro....

Chèr blog,
Cela fait quelques temps que je ne t'écris plus mais j'attendais d'avoir quelque chose à te raconetr.
Hier midi, il y avait un apéro à l'AREP pour fêter la demie année et les fructueux projets mais aussi les vacances.
J'ai pu retrouver little loser... En ouvrant sa bouteille de coca ( il a bu le verre de loser gay qui ne pouvait être présent...), little loser a renversé tout le coca sur la moquette de notre open space, et aussi sur la table... Belle image des élèves de l'EIVP, qui semblent être très maladroits......

Autre chose aussi, il faudra penser à revoir la porte de sortie de la cantine dans le 17 ème arrondissement, car little loser et loser gay n'arrivent jamais à l'ouvrir du premier coup, ils poussent fort mais celle ci reste sans bouger. Cela remet un peu en cause leur masse muscululaire...Enfin, cela pimante notre déjeuner puisqu'après chaque repas c'est le suspens de savoir qui pourra ouvrir la porte du premier coup...(on s'amuse trop nous.....)

Voilà, c'est pas vraiment croustillant mais au moins ça me permet de refaire surface.....

mercredi 18 juillet 2007

J'accuse

Oui, cher blog, ce titre a un goût de mauvais plagiat, mais je m'en fous !

Ce soir, petite soirée sympa avec Club Lecture et Little Loser. Pris d'un élan de sauvegarde de la planete, Club Lecture et moi on décide de prendre un vélib pour rentrer. On fait un p'tit bout de chemin ensemble, super sympa. On se sépare. J'arrive à Rue des Boulets en 5 minutes. Génial.

La station de rue des boulets est pleine : pas de soucis, la borne m'indiquera la station la plus proche ! Rue de Montreuil : argh, c'est à côté mais il faut faire un détour pour y aller. On se motive : il reste 1 bornette libre.

5 minutes plus tard, rue de montreuil : surprise ! pas de bornette libre, mais une bornette en panne avec un truc orange pour la bloquer ! Et le mec à côté de la borne me dit "la carte des stations à proximité marche pas". Direction Nation.

Là, rebelote, ça marche pas. La borne daigne m'accorder 15 minutes supplémentaires pour rentrer. Bien sur, la localisation des stations libres à proximité ne marche pas. Direction Picpus.

Picpus : rien. Je tente un appel à l'assistance. Son très faible, inaudible, on comprend rien, le mec raccroche. Génial. Direction Saint-Mandé.

Saint-Mandé : on commence à connaître hein, pas de place, toussa... Dir : Cours de Vincennes.

Cours de Vincennes : idem. Direction Faidherbe.

Faidherbe : la borne, qui refuse toujours de me dire où il y a de la place, m'accorde 15 minutes supplémentaires. Direction Charonne-Rue du Fbg Saint-Antoine

23h45 : 40 minutes après mon départ, me revoilà au point de départ, miracle, une bornette libre, un allumé anti-vélib en dit du mal aux passant qui me regardent, tout rouge, poser le vélo triomphalement dans son encoche.

00:00 : Enfin chez moi ! Bastille/Boulets en 1h, c'est possible ! La ville est plus belle à vélo !

Petite remarque au passage : c'est beau la solidarité vélib', quand on se retrouve à se tirer la bourre avec ses compagnons d'infortune en jouant à "Qui choppera la première bornette libre ?"

lundi 16 juillet 2007

Après les Bricol' Girls

...les Vélib' Girls !

Bravo encore à vous les Daphné/e/s !

vendredi 13 juillet 2007

Le code de l'AREP

Cher blog,

Ce matin j'ai voulu rentrer à l'AREP comme d'hab, et là, impossible de rentrer, le code ne marchait pas. Une nana est arrivé après une minute, m'a dit "vous connaissez pas le code ?" et là heureusement un mec a ouvert :D

jeudi 12 juillet 2007

Barbecue d'entreprise....

Cher blog,

Grande soirée hier soir.... Daphné et moi même sommes allées au Barbec organisé par notre entreprise. Première mission: sortir du parking... nous nous sommes retrouvées (sur mes conseils) coincées entre une voiture et un poteau... la loose totale, dans un dernier élan de courage, Daphné a réussi... Mais ce n'était que le début.... Tranquillement nous parvenons à rejoindre l'A13... on parle on parle on parle... On a du coup failli partir à Rouen... bon ouf, on a dévié en temps voulu! Là magie on voit la sortie... trop tard... Daphné s'arrête presque sur l'autoroute pour la prendre!!! Bref on a failli mourir! Et là, je rentre en jeu! Digne d'un grand Loïc... je guide Daphné selon les indications du plan... que je tenais à l'envers..... no comment... nous faisons demi tour, on croise un collègue du bureau qui nous amène à destination.... Là la voiture de Daphné roule toute seul vers la voiture de notre collègue (Pb de frein à main)! et là moment loose intense: on arrive, l'ingé parti après nous, avait meme eu le temps de repasser chez lui et de se changer!!! Les gens nous ont applaudi quand nous sommes arrivées!
Sinon on fait les potiches sur une station dimanche, si vous voulez venir nous voir!!!

mercredi 11 juillet 2007

Message de Sissi

Sissi, hier, 19h54: "ce serait bien qu'on fasse un truc à plusieurs..." Vous proposez quoi?????

samedi 7 juillet 2007

Art abstrait

Cher blog,

Hier, il y avait la petite fille du grand chef dans le bureau. Elle a 5 ans, donc un rien l'amuse. Jusqu'à présent, je n'avais pas ses faveurs, elle me snobbait en passant derrière moi, pour aller remettre des chefs d'oeuvres à Fiona et Aurélien. Mais vendredi tout a changé. Elle m'a parlé, et se rendant compte que je ne disposait pas de décoration pour mon poste, elle m'a offert un, puis 2, puis 3 dessins.

Analysons ça ensemble ^^


Les sucettes

Première oeuvre, les sucettes. Ca ne rigole pas, elle sait lire dans les gens cette petite ! Et encore, je n'ai pas eu la magnifique oeuvre "Les spermatozoïdes" de Fiona, à moins que ce ne soit des ballons (mais la ressemblance est troublante)

Ma maison

Visiblement, elle n'est pas au courant que je suis fonctionnaire et qu'une maison à Paris, pas gagné, surtout avec son bateau privé. Pour les incultes, je précise qu'en haut à droite, c'est le soleil, au cas où vous vous en douteriez pas.



Un coeur

Pièce maîtresse de ma collection, un coeur jaune fluo sur fond blanc qui trône fièrement au dessus de mon poste. Je devrais p'tet lui dire que je préfère les hommes.

Notons pour finir la dédicasse, "Vénus". Naïvement, je pensais à un nom d'artiste, un nom de scène... Mais non, c'est bien son prénom. Ca m'a vallu un bon fou rire !

Biz blog,
LG

mercredi 4 juillet 2007

Enfin !

Je viens de remettre ma confirmation de stage.

Si mes calculs sont corrects, je devrais avoir (0,1*25 jours de retard environ) = 2,5 points en moins sur ma note de stage.

lundi 2 juillet 2007

Favorite pour la lose de la semaine

Cher blog,

J'ai eu un instant lose mardi dernier mais je ne voulais pas t'embêter avec ça. Je profite de la masse de lose d'aujourd'hui, c'est une aubaine.

Mardi... oui, j'étais un peu fatiguée, c'est vrai, j'avais envie d'une soirée mémère, bon, la file d'attente à la caisse était la plus lente du Monoprix (je suis certaine que les soi-disant femmes d'affaires pressées font exprès d'enlever les étiquettes de leurs produits pour qu'ils ne soient pas reconnus, et après elles font semblant d'être de mauvaise humeur parce ce que c'est contagieux). Euh, oui, j'essaye de noyer le poisson, mais enfin voilà : j'ai acheté un programme télé. Je sais que je n'ai pas de télé, merci.

Et sinon, journée parfaitement lamentable aujourd'hui. J'ai deux cents photocopies à faire et le toner est épuisé au bout de 18, pas grave, je vais pour le remplacer, où sont les fournitures, ah ben non, a pas. Bon bon bon. Je téléphone à une entreprise pas loin pour en commander, les responsables du paiement sont pas encore arrivés, on me téléphonera.

Pas grave quand même, j'ai aussi à compter les fenêtres de mon chantier (je vous jure, c'est pour le linaire de joints, à classer par type de fenêtres - j'avais rien à faire). Rien que ça, c'est la lose, mais en plus l'élévation donnée par la maîtrise d'oeuvre date d'avant la réhabilitation d'il y a 20 ans (et elle est sur Autocad, hein, soit ils étaient super en avance, soit ils s'y sont mis tout récemment et ils ont fait exprès de construire un fichier déjà caduque en pensant à moi).

OK, justement, je n'avais pas pris mon ordi puisque l'entreprise m'en fournit un. Je précise qu'il n'a pas Autocad, ou tu as déjà compris, blog de mes ... ? Quoi ? Je suis zen !

Ah !, il est temps de rappeler l'entreprise pour le toner, il est quand même 10h. Aaah, ils sont en plein inventaire, j'aurai ça demain. Bon, ça c'est fait loupé. Allez, je dessine mes fenêtres sous Paint, c'est rien, c'est que des rectangles !

Le reste, je vous le fais vite, c'est saoûlant à force : je vais quand même récupérer mon ordi chez moi (j'optimise le retour en bouffant dans le métro), en passant par des magasins qui n'ont pas ce que je cherche (même quand 118 218 m'avait juré que si, c'était ça, on se reverra en enfer grognasse).

L'après-midi, petite réunion qui dure, un type redemande à boire, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, ben je suis partie à 18h30.

Cool.

PS : j'ai dit que le toner de rechange existait et qu'il était parfaitement accessible ?

PPS : mais j'ai passé un super dimanche ! et je recommande chaudement le cocktail mangue-crème de coco-crème fraîche-grenadine !

PPPS : finalement, j'ai plus trop envie d'aller voir Steak, je voudrais une fin de semaine Win...

dimanche 1 juillet 2007

Soirée versaillaise.... de lose

Cher blog,

vendredi soir, j'ai été invité par un ami à un concert au chateau de Versailles, sur le bassin de Neptune, en plein air... Il y avait Phoenix, Alex Gopher et Air!

Tout va bien, super places, beaux voisins toulousains (!!!)... et là il pleut... retard prix, les groupes se produisent... Phoenix, pour sa dernière chanson, a meme traversé le bassin dans une mini barque pour rejoindre les gradins et là... le matos a grillé parce qu'il pleuvait.... bon.... sous la pluie, bravant le froid, et les gouttes vicieuses s'infiltrant dans mon jean, mon gilet, mes cheveux, ma bouche, (on aurait dit Jessica Alba Dans "Flipper") j'attends Air... qui vient au bout d'une demi heure de retard, pour 3 minutes de concert.... il pleuvait trop... on part, on arrive à Saint Lazare, en quête d'un taxi.... on est finalement arrivé sur les Champs à 3h45 (date d'arrivée à saint lazare 1h35), sans taxi. On se résout à prendre un noctilien... youpi je fais le changement à Chatelet, et là au bout du deuxième vent du N13 je comprends qu'il faut lever la main pour lui signaler qu'on veut monter dedans.... Arrivée chez moi... non à 10 mètres de chez moi... le pied dans une énorme flaque....

Sinon point positif de la soirée: Alex Gopher! C'est tout simplement très bien!!

J'assume

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis fan d'Avril Lavigne, on retrouve toutes mes angoisses d'ado prépubère dans ses chansons. Je me mets donc comme Sofiane à la mode du post musical. Instant lose ultime, c'est une sorte de deuxième coming out.














En même temps je fais ça pour que Loïc ait l'occasion de voir ce clip, je sais qu'il aime ;) ! Et ma vidéo déborde du cadrage du blog et je vous emmerde :p