Hier, il y avait la petite fille du grand chef dans le bureau. Elle a 5 ans, donc un rien l'amuse. Jusqu'à présent, je n'avais pas ses faveurs, elle me snobbait en passant derrière moi, pour aller remettre des chefs d'oeuvres à Fiona et Aurélien. Mais vendredi tout a changé. Elle m'a parlé, et se rendant compte que je ne disposait pas de décoration pour mon poste, elle m'a offert un, puis 2, puis 3 dessins.
Analysons ça ensemble ^^

Première oeuvre, les sucettes. Ca ne rigole pas, elle sait lire dans les gens cette petite ! Et encore, je n'ai pas eu la magnifique oeuvre "Les spermatozoïdes" de Fiona, à moins que ce ne soit des ballons (mais la ressemblance est troublante)
Ma maison


Visiblement, elle n'est pas au courant que je suis fonctionnaire et qu'une maison à Paris, pas gagné, surtout avec son bateau privé. Pour les incultes, je précise qu'en haut à droite, c'est le soleil, au cas où vous vous en douteriez pas.

Un coeur
Pièce maîtresse de ma collection, un coeur jaune fluo sur fond blanc qui trône fièrement au dessus de mon poste. Je devrais p'tet lui dire que je préfère les hommes.
Notons pour finir la dédicasse, "Vénus". Naïvement, je pensais à un nom d'artiste, un nom de scène... Mais non, c'est bien son prénom. Ca m'a vallu un bon fou rire !
Biz blog,
LG
Notons pour finir la dédicasse, "Vénus". Naïvement, je pensais à un nom d'artiste, un nom de scène... Mais non, c'est bien son prénom. Ca m'a vallu un bon fou rire !
Biz blog,
LG
2 commentaires:
C'est très joli vénus j'aime bien ça me donne envie d'avoir des enfants (je viens de garder mon petit cousin d'1 an et demi je suis gaga...j'adore les gosses)
Je vous dit merde quelque soit les com à venir !
PS : Rom belle initiative que de décorer ton poste avec les dessins de vénus !
Je suis mort de rire ! Tu devrais penser à te lancer dans la critique d'Arts, tu as un sens de l'analyse fou !
Et ils ont osé l'appeler Venus !?
'Cause I'm your Venus, I'm your fire, your desire !
Enregistrer un commentaire