Cher blog
La loose c'est :
- Perdre son mot de passe et ne plus pouvoir écrire sur le blog!
Bon trève de plaisanterie. En une semaine de stage la loose m'a tellement collé à la peau qu'elle me rappelle tous les joours que je suis trésorière du BDL (d'ailleurs notre budget est au plus bas...)!
Mardi matin 2e jour que je possède une voiture, je stationne dix secondes sur un arrêt de bus (seul place libre à proximité de mon chantier) et paf je me prends une prune! 35€ et ce n'est certainement pas avec les sous du BDL que je vais pouvoir payer. En émois je rentre au bureau, je parle à Daphnée, l'émotion me submergeant, je décide de me retaper aux toilettes et là je tombe sur le plus grand chef du bureau qui me dit "ça va Daphné?". Après un "non" je ressort des toilettes en me rendant compte que je n'y suis même pas allée et que je ne me suis pas lavé les mains non plus. Que va penser le mari de Maëllon d'une stagiaire qui rentre aux toilettes juste pour lui serrer la main?????
Mercredi un nouveau défi m'attend : Tracer les quatre angles pour fixer un totem (cela peut paraître incongru mais c'est la vérité)
Etape difficile : comprendre comment fonctionne la bombe de peinture : résultat je n'ai toujours pas compris... De la peinture blanche plein les mains je panique. En effet il faut que je sois à une réunion de voirie d'ici une demi heure. Serrer la main aux ingénieurs avec une main toute blanche ce n'est pas super classe. Après avoir arraché la peau de mes mains, sans résultat, je réalise que j'ai du parfum à la vanille en crême dans mon sac. Ouf c'est parti mais ma main droite est toute grasse et envoie des efluves de vanille à 10 m à la ronde...
Vendredi, ultime gaffe : mon grand chef voulant me dire bonjour me tend aimablement la main et moi qui lui effleure sans la prendre et passe la main dans mes cheveux (une subite envie de se recoifferpeut parfois provoquer un gros vent..) 5non jene me prend pas pour Brice de Nice!!!)
Je pourrais aussi raconter les feux rouges grillés, les moment où je suis coincée au milieu du carrefour, les priorités oubliées, les poubelles percutées (pour ça demandez à Daphnée...)
à bientôt pour de nouvelles aventures...
dimanche 10 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Eh bien que d'aventure Daphné : du chantier aux toilettes, il t'arrive de drôle de truc !
Pour ma part je prends la voiture dès demain affaire à suivre : je vais dans un coin perdu du 94 où on m'a dit de faire gaffe car on n'est pas trop apprécié par les riverains. Faut dire à chaque fois qu'on parle du village dans le bureau on se marre (vu le nom c'est normal : La Queue en Brie... Notre Boss essaie très sérieusement de trouver le nom des habitants alors je vous laisse imaginer tout y passe... J'ai l'impression d'être avec des ouvriers du BTP)
Enregistrer un commentaire