dimanche 24 juin 2007
Dimanche 24 juin - La reconnaissance journalistique, enfin !
Lisabuzz.com parle de Les vacances de la lose : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Les vacances de la lose. Car des losers plus ou moins anonymes, tout en classe et en retenue, y démontrent que les blogs n'ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé http://blog.lisabuzz.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
quel honneur !
C'est quoi ces conneries ??
C'est un ordinateur qui donne son avis sur les blogs !!
Génial !
Apparement puisque personne n'arrive à donner son avis sur ce blog (parce que je pense que personne ne s'en intéresse, bah oui la lose ne touche qu'un microcosme infime de la population qui se rencontre d'ailleurs juste dans notre cher école), ils ont chargé un ordinateur de donner un avis !
Le blog de la lose, c'est vraiment la lose. Merci
Je précise que ce messsage ci-dessus était encore signé par Mercenaire...
Mais visiblement on est plusieurs personne à s'en servir (d'un côté on est près de 60 dans la promo, ça laisse de la marge) !!!
Ou alors, y'en a qui se font vraiment chier pour passer leur temps à modifier le profil de la promo47 !
Bon, quelques changements au niveau des comms :p Les comms seront modérés jusqu'à ce que Mercenaire se dénonce :p
Cher Mercenaire, on dirait que toi aussi tu as décidé de te joindre à la bande des non moins festifs losers !
En effet tu le reconnais toi-même seul un "microcosme infime touché par la lose" s'intéresse à ce blog; or, et les 2 commentaires ci-dessus le montrent, tu traînes toi-même sur ce blog et non content de lire les "més"aventures dans les moindres détails, tu laisses des commentaires plus ou moins foireux voire loseux.
Reste à savoir si tu as vraiment ta place parmi eux car il y a une différence non négligeable entre un loser estampillé BDL et un véritable loser !:-D
On sait qui est mercenaire... Indice: il faisait partie du staff gala...
"L’association du gala EIVP vous prépare un programme à couper le souffle, tout ce que l’on peut dire pour l’instant c’est qu’il y aura un buffet jusqu’à 23 h, de la bonne musique."
LoL
Ouais, j'avais rien à dire en fait.
Je t'adore so ! toujours décalé ! c top bon ca met de nonne humeur dès le matin
Ahah! J'avais pas vu ce comment de sucker :-)
Enregistrer un commentaire