
A l'écoute de l'album de Feist, on se dit : "merde c'est un peu mou". Logique c'est de la folk. J'ai rien contre la folk mais c'est pas spécialement ma cup of tea.
Puis, il se trouve que le berlinois de Boys Noize croise son chemin et se fait inviter pour remixer l'un des singles "My moon, my man" et là ... Miracle. Magie. Symbiose. VIVE LES RENCONTRES CANADO-ALLEMANDES !!
Lose of the day (pour respecter les règles du blog) : j'ai acheté une chemise avec des manches trop longues aujourd'hui.
Bonne écoute !
5 commentaires:
Eh bien True Duke...
je vois que tu continues à écouter de la très bonne musique..
Je suis pas d'accord par contre sur ton opinion de Feist.
Beh ouais, Feist est un truc calme donc, genre Folk... faut pas t'attendre tout à coup à te mettre à bouger la dessus !
Et je pense que le remix ne serait rien sans l'original : parce que l'air que l'on garde en tête reste celui chanter par la voix du groupe (My moon my man)
Mon opinion sur Feist est fortement influencé par les distances que je prends avec la folk. C'est pour ça que je précisais que c'était pas ma came!
Mais le boom/bap, la voix vocodée, et les autres arrangements de Boys Noize me font dire que la voix de Feist sur ce genre de production colle à la perfection.
Au fait, t'es qui "mercenaire" ?
Yes Duke c qui le mercenaire ? lol
ca doit etre JB
Eh bien figurez vous que pour passer inaperçu... je me suis dit que je pourrais notre très cher boite de la promo47 pour me connecter sur ce blog !! Ouais je sais, je suis trop fort... et puis il m'a pondu le surnom de "mercenaire", je sais pas trop pourquoi (apparement Mathieu a soulevé l'idée que ça venait de JB, faudra que tu m'expliques pourqoi il a plaqué ce surnom dans la boite). Puis cette boite est plutôt pratique puisque y a même pas besoin de retenir le mot de passe, il est trop simple !! Bon maintenant que j'ai dit cette petite astuce, je sens que JessicaAlba va se connecter tous les matins sous le surnom de mercenaire, elle qui oublie souvent son code !
Allez je ne dévoile pas tout de suite mon identité, je n'ai pas réussi à deviner qui était qui exactement encore... dont True Duke qui écoute de la bonne zik, je sais même pas qui c'est !
Enregistrer un commentaire