mercredi 29 août 2007

Le royaume où les rêves deviennent réalité

Cher blog,

J'ai été à Disneyland avec mon frère et sa copine Samedi dernier. Je voulais t'en parler plus tôt mais je n'avais pas pris mon câble pour transférer les photos de l'appareil numérique.

J'ai pu admirer la foule rentrer dans le parc pendant une heure et demie en attendant mon frère et sa nana. Heureusement, il ne faisait pas trop chaud, comme le prouve cette photo !


Le temps était parfait donc. Il s'est dégagé dans la journée, ce qui n'était pas pour m'arranger (obligé de cacher ma balafre derrière la main tout l'aprèm). En plus, le parc était bondé.

mardi 21 août 2007

Lose exotique

Cher blog,

J'adore Niamey, ne crois pas ça, mais j'entretiens ma lose, mon amie.

J'avais oublié le lait en poudre Nido qui sévissait au Tchad, on le commet également ici. Bêrk. Après, y a des moustiques (bon, c'est ma mère qui est piquée, mais pour le principe). Ensuite, la connexion est bas débit (abusé.)
L'eau de la piscine dans le jardin est à 30° (et des fois quand on rentre de se promener, c'est trop frais !). Les pluies incroyables (c'est la saison) ne peuvent pas être prises en photo, et ça c'est vraiment dommage parce que ça en jette. J'ai été prise pour une Chinoise parce que paraît-il les Chinois se promènent partout avec un chapeau (non, pas de photo).

D'autres loses au prochain épisode !

Bises.

dimanche 19 août 2007

Episodes lose de la semaine...

1. Mercredi: Daphné et moi meme avons invité un collègue de notre boulot à la durée (pour ceux qui ne savent pas c LA patisserie référence de Paris)... et ben ils n'avaient plus de gâteaux... oui oui une patisserie qui n'a plus de gâteau....
2. Vendredi: Je suis restée coincée entre le tourniquet et la porte dans le métro, j'ai voulu faire ma racaille et ma sportive en sautant le tourniquet en arrière: j'ai perdu une cheville et un genou...et j'ai fait rire tout le métro
2 bis. Vendredi: afin de prolonger mon stage, j'ai dû m'inscrire dans une agence d'intérim (oui oui comme les conducteurs de mécalac), et la nana de l'agence qui m'explique qu'à la place du nom du monsieur (sur un modèle du contrat) il y aura le mien quand je recevrai le mien par courrier... bac + 4....
3. Dimanche: je rentre dans le TGV, il y avait des roots à MA place, sales, avec un chien sur mon siège....

Marre.

samedi 11 août 2007

Samedi 11 Août : Astérix !

Cher blog,

Non non, pas de panique, ce n'était pas une journée 100% win. Déjà, on devait partir à beaucoup, mais suite à de nombreux désistements, on s'est retrouvés à 4 seulement. Honte à tou(t)(e)(s) qui nous ont abandonné.

Déjà, on est très fort : 4 personnes, pas un appareil photo numérique potable, les photos de ce post seront donc issues de mon téléphone et son appareil pourri.

Quelques photos mode d'abord :



Aurélien qui nous montre un magnifique tshirt bicolore... A moins qu'il ne soit trempé ;) l'étoffe humide collait à son corps musclé et... oups je m'égare.


Une robe pour gente damoiselle restée en son chateau pendant que son croisé de mari est allé casser de l'impie. J'ai beaucoup pensé à toi Loïc, je pense que ça pourrait t'être utile pour un futur show.


Ce n'est un secret pour personne, j'ai une calvitie qui se voit "un peu". J'essaie donc différent couvre-chefs pour masquer la misère, comme par exemple ce casque gaulois rose avec tresses blondes intégrées.

Je regrette déjà d'avoir mis cette photo, ça sent la désinté à plein nez. Spéciale dédicasse à Sissi. Sissi, on t'aime.


Sinon, je pense q'Auré et NaF se disputent, mais c'est pour masquer qu'ils sont en couple.
Là elle fait comme si elle allait l'agresser à coup de masse.

Et lui riposte en la menaçant avec un sabre.

Bref leur petite mascarade pourrait marcher si les accessoires n'étaient pas en plastique. Auré, NaF, vous êtes démasqués, c'est le moment de passer aux aveux.

Pour finir, je lance un grand concours sur la citation du jour :
"J'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux dans la descente"
"T'as vu un film porno ?"

Sauras-tu retrouver les losers qui se cachent derrière cette bribe de conversation ?

mercredi 8 août 2007

La fille cachée de...

Sissi et Loïc. Sa biographie a été écrite par une américaine, et traduite en français par une daphné... Elle a la superficialité de son père, et le fashionisme débordant de sa mère (ainsi qu'un peu des deux d'un ami à moi, inutile de vous préciser son état)... Sa biographie s'appelle "l'accro du shopping a une soeur"....MYTHIQUE!

mardi 7 août 2007

Lundi 7 août : Blind-test

Cher blog,

Ce matin, j'écoutais tranquilement de la musique sur mon ipod quand j'ai reçu un mail d'Aurélien : "Moins fort Avril". Je suis en bas du bureau, et Aurélien dans la mezzanine dans le coin opposé...

Donc on a tenté un blind test, mais son maître de stage a été antijeu en téléphonant. Aurélien n'aura donc pas pu reconnaître Oops I did it again.

samedi 4 août 2007

Shoppin

Cher blog,

Comme tu le sais, en bon superficiel que je suis, pas question de passer un mois sans acheter quelque chose de cher, d'inutile, que j'ai déjà, et pas forcément de bon goût (comme tu pourras sûrement le voir dans les commentaires, je préviens parce que je suis prévenu).

Mardi, après une journée éreintante et longue (pfiou, j'ai fini à 19h13) je décide de passer au Footlocker Rue de Rivoli pour m'acheter une paire repérée avant par mes soins.
LG : "Bonjour, vous les avez en 46 ?"
Vendeur non moins gay : "Ah non elles s'arrêtent en 44,5, c'est un modèle femme"
LG : ":-|" (et en mon fort intérieur : mais pourquoi elles sont au rayon homme ? :-@)
VnmG : "Vous en voulez d'autres ?"
LG : "Non non, je vais aller me pendre plutôt"


Pas démonté pour autant, et ayant rendez-vous Place de la Honte (essayez d'y aller avec Club Lecture, vous comprendrez), je me dis autant essayer le Footlocker des Halles. Là, le vendeur a été plus diplomate : "oui oui on les a en 46" avant de se rétracter 2 minutes plus tard, avec tact "ah non finalement on s'arrête au 44,5 et on les fera jamais plus grandes"

Déception...


vendredi 27 juillet 2007

Bon anniversaire Auré

Si vous voulez lui laisser un mot!!

mercredi 25 juillet 2007

organisatrice de soirée lose...

Chèr blog, sous la pression de loser gay je viens ici pour te raconter ma lose. J'ai envoyé un mail il y a une semaine pour faire un after work et je n'ai pas eu de réponse, d'aucune personne. Je ne comprends pas pourquoi puisque je proposais une super soirée sur une péniche. Tant pis, je ne serait plus organisatrice de soirée.......

samedi 21 juillet 2007

apéro....

Chèr blog,
Cela fait quelques temps que je ne t'écris plus mais j'attendais d'avoir quelque chose à te raconetr.
Hier midi, il y avait un apéro à l'AREP pour fêter la demie année et les fructueux projets mais aussi les vacances.
J'ai pu retrouver little loser... En ouvrant sa bouteille de coca ( il a bu le verre de loser gay qui ne pouvait être présent...), little loser a renversé tout le coca sur la moquette de notre open space, et aussi sur la table... Belle image des élèves de l'EIVP, qui semblent être très maladroits......

Autre chose aussi, il faudra penser à revoir la porte de sortie de la cantine dans le 17 ème arrondissement, car little loser et loser gay n'arrivent jamais à l'ouvrir du premier coup, ils poussent fort mais celle ci reste sans bouger. Cela remet un peu en cause leur masse muscululaire...Enfin, cela pimante notre déjeuner puisqu'après chaque repas c'est le suspens de savoir qui pourra ouvrir la porte du premier coup...(on s'amuse trop nous.....)

Voilà, c'est pas vraiment croustillant mais au moins ça me permet de refaire surface.....

mercredi 18 juillet 2007

J'accuse

Oui, cher blog, ce titre a un goût de mauvais plagiat, mais je m'en fous !

Ce soir, petite soirée sympa avec Club Lecture et Little Loser. Pris d'un élan de sauvegarde de la planete, Club Lecture et moi on décide de prendre un vélib pour rentrer. On fait un p'tit bout de chemin ensemble, super sympa. On se sépare. J'arrive à Rue des Boulets en 5 minutes. Génial.

La station de rue des boulets est pleine : pas de soucis, la borne m'indiquera la station la plus proche ! Rue de Montreuil : argh, c'est à côté mais il faut faire un détour pour y aller. On se motive : il reste 1 bornette libre.

5 minutes plus tard, rue de montreuil : surprise ! pas de bornette libre, mais une bornette en panne avec un truc orange pour la bloquer ! Et le mec à côté de la borne me dit "la carte des stations à proximité marche pas". Direction Nation.

Là, rebelote, ça marche pas. La borne daigne m'accorder 15 minutes supplémentaires pour rentrer. Bien sur, la localisation des stations libres à proximité ne marche pas. Direction Picpus.

Picpus : rien. Je tente un appel à l'assistance. Son très faible, inaudible, on comprend rien, le mec raccroche. Génial. Direction Saint-Mandé.

Saint-Mandé : on commence à connaître hein, pas de place, toussa... Dir : Cours de Vincennes.

Cours de Vincennes : idem. Direction Faidherbe.

Faidherbe : la borne, qui refuse toujours de me dire où il y a de la place, m'accorde 15 minutes supplémentaires. Direction Charonne-Rue du Fbg Saint-Antoine

23h45 : 40 minutes après mon départ, me revoilà au point de départ, miracle, une bornette libre, un allumé anti-vélib en dit du mal aux passant qui me regardent, tout rouge, poser le vélo triomphalement dans son encoche.

00:00 : Enfin chez moi ! Bastille/Boulets en 1h, c'est possible ! La ville est plus belle à vélo !

Petite remarque au passage : c'est beau la solidarité vélib', quand on se retrouve à se tirer la bourre avec ses compagnons d'infortune en jouant à "Qui choppera la première bornette libre ?"

lundi 16 juillet 2007

Après les Bricol' Girls

...les Vélib' Girls !

Bravo encore à vous les Daphné/e/s !

vendredi 13 juillet 2007

Le code de l'AREP

Cher blog,

Ce matin j'ai voulu rentrer à l'AREP comme d'hab, et là, impossible de rentrer, le code ne marchait pas. Une nana est arrivé après une minute, m'a dit "vous connaissez pas le code ?" et là heureusement un mec a ouvert :D

jeudi 12 juillet 2007

Barbecue d'entreprise....

Cher blog,

Grande soirée hier soir.... Daphné et moi même sommes allées au Barbec organisé par notre entreprise. Première mission: sortir du parking... nous nous sommes retrouvées (sur mes conseils) coincées entre une voiture et un poteau... la loose totale, dans un dernier élan de courage, Daphné a réussi... Mais ce n'était que le début.... Tranquillement nous parvenons à rejoindre l'A13... on parle on parle on parle... On a du coup failli partir à Rouen... bon ouf, on a dévié en temps voulu! Là magie on voit la sortie... trop tard... Daphné s'arrête presque sur l'autoroute pour la prendre!!! Bref on a failli mourir! Et là, je rentre en jeu! Digne d'un grand Loïc... je guide Daphné selon les indications du plan... que je tenais à l'envers..... no comment... nous faisons demi tour, on croise un collègue du bureau qui nous amène à destination.... Là la voiture de Daphné roule toute seul vers la voiture de notre collègue (Pb de frein à main)! et là moment loose intense: on arrive, l'ingé parti après nous, avait meme eu le temps de repasser chez lui et de se changer!!! Les gens nous ont applaudi quand nous sommes arrivées!
Sinon on fait les potiches sur une station dimanche, si vous voulez venir nous voir!!!

mercredi 11 juillet 2007

Message de Sissi

Sissi, hier, 19h54: "ce serait bien qu'on fasse un truc à plusieurs..." Vous proposez quoi?????

samedi 7 juillet 2007

Art abstrait

Cher blog,

Hier, il y avait la petite fille du grand chef dans le bureau. Elle a 5 ans, donc un rien l'amuse. Jusqu'à présent, je n'avais pas ses faveurs, elle me snobbait en passant derrière moi, pour aller remettre des chefs d'oeuvres à Fiona et Aurélien. Mais vendredi tout a changé. Elle m'a parlé, et se rendant compte que je ne disposait pas de décoration pour mon poste, elle m'a offert un, puis 2, puis 3 dessins.

Analysons ça ensemble ^^


Les sucettes

Première oeuvre, les sucettes. Ca ne rigole pas, elle sait lire dans les gens cette petite ! Et encore, je n'ai pas eu la magnifique oeuvre "Les spermatozoïdes" de Fiona, à moins que ce ne soit des ballons (mais la ressemblance est troublante)

Ma maison

Visiblement, elle n'est pas au courant que je suis fonctionnaire et qu'une maison à Paris, pas gagné, surtout avec son bateau privé. Pour les incultes, je précise qu'en haut à droite, c'est le soleil, au cas où vous vous en douteriez pas.



Un coeur

Pièce maîtresse de ma collection, un coeur jaune fluo sur fond blanc qui trône fièrement au dessus de mon poste. Je devrais p'tet lui dire que je préfère les hommes.

Notons pour finir la dédicasse, "Vénus". Naïvement, je pensais à un nom d'artiste, un nom de scène... Mais non, c'est bien son prénom. Ca m'a vallu un bon fou rire !

Biz blog,
LG

mercredi 4 juillet 2007

Enfin !

Je viens de remettre ma confirmation de stage.

Si mes calculs sont corrects, je devrais avoir (0,1*25 jours de retard environ) = 2,5 points en moins sur ma note de stage.

lundi 2 juillet 2007

Favorite pour la lose de la semaine

Cher blog,

J'ai eu un instant lose mardi dernier mais je ne voulais pas t'embêter avec ça. Je profite de la masse de lose d'aujourd'hui, c'est une aubaine.

Mardi... oui, j'étais un peu fatiguée, c'est vrai, j'avais envie d'une soirée mémère, bon, la file d'attente à la caisse était la plus lente du Monoprix (je suis certaine que les soi-disant femmes d'affaires pressées font exprès d'enlever les étiquettes de leurs produits pour qu'ils ne soient pas reconnus, et après elles font semblant d'être de mauvaise humeur parce ce que c'est contagieux). Euh, oui, j'essaye de noyer le poisson, mais enfin voilà : j'ai acheté un programme télé. Je sais que je n'ai pas de télé, merci.

Et sinon, journée parfaitement lamentable aujourd'hui. J'ai deux cents photocopies à faire et le toner est épuisé au bout de 18, pas grave, je vais pour le remplacer, où sont les fournitures, ah ben non, a pas. Bon bon bon. Je téléphone à une entreprise pas loin pour en commander, les responsables du paiement sont pas encore arrivés, on me téléphonera.

Pas grave quand même, j'ai aussi à compter les fenêtres de mon chantier (je vous jure, c'est pour le linaire de joints, à classer par type de fenêtres - j'avais rien à faire). Rien que ça, c'est la lose, mais en plus l'élévation donnée par la maîtrise d'oeuvre date d'avant la réhabilitation d'il y a 20 ans (et elle est sur Autocad, hein, soit ils étaient super en avance, soit ils s'y sont mis tout récemment et ils ont fait exprès de construire un fichier déjà caduque en pensant à moi).

OK, justement, je n'avais pas pris mon ordi puisque l'entreprise m'en fournit un. Je précise qu'il n'a pas Autocad, ou tu as déjà compris, blog de mes ... ? Quoi ? Je suis zen !

Ah !, il est temps de rappeler l'entreprise pour le toner, il est quand même 10h. Aaah, ils sont en plein inventaire, j'aurai ça demain. Bon, ça c'est fait loupé. Allez, je dessine mes fenêtres sous Paint, c'est rien, c'est que des rectangles !

Le reste, je vous le fais vite, c'est saoûlant à force : je vais quand même récupérer mon ordi chez moi (j'optimise le retour en bouffant dans le métro), en passant par des magasins qui n'ont pas ce que je cherche (même quand 118 218 m'avait juré que si, c'était ça, on se reverra en enfer grognasse).

L'après-midi, petite réunion qui dure, un type redemande à boire, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, ben je suis partie à 18h30.

Cool.

PS : j'ai dit que le toner de rechange existait et qu'il était parfaitement accessible ?

PPS : mais j'ai passé un super dimanche ! et je recommande chaudement le cocktail mangue-crème de coco-crème fraîche-grenadine !

PPPS : finalement, j'ai plus trop envie d'aller voir Steak, je voudrais une fin de semaine Win...

dimanche 1 juillet 2007

Soirée versaillaise.... de lose

Cher blog,

vendredi soir, j'ai été invité par un ami à un concert au chateau de Versailles, sur le bassin de Neptune, en plein air... Il y avait Phoenix, Alex Gopher et Air!

Tout va bien, super places, beaux voisins toulousains (!!!)... et là il pleut... retard prix, les groupes se produisent... Phoenix, pour sa dernière chanson, a meme traversé le bassin dans une mini barque pour rejoindre les gradins et là... le matos a grillé parce qu'il pleuvait.... bon.... sous la pluie, bravant le froid, et les gouttes vicieuses s'infiltrant dans mon jean, mon gilet, mes cheveux, ma bouche, (on aurait dit Jessica Alba Dans "Flipper") j'attends Air... qui vient au bout d'une demi heure de retard, pour 3 minutes de concert.... il pleuvait trop... on part, on arrive à Saint Lazare, en quête d'un taxi.... on est finalement arrivé sur les Champs à 3h45 (date d'arrivée à saint lazare 1h35), sans taxi. On se résout à prendre un noctilien... youpi je fais le changement à Chatelet, et là au bout du deuxième vent du N13 je comprends qu'il faut lever la main pour lui signaler qu'on veut monter dedans.... Arrivée chez moi... non à 10 mètres de chez moi... le pied dans une énorme flaque....

Sinon point positif de la soirée: Alex Gopher! C'est tout simplement très bien!!

J'assume

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis fan d'Avril Lavigne, on retrouve toutes mes angoisses d'ado prépubère dans ses chansons. Je me mets donc comme Sofiane à la mode du post musical. Instant lose ultime, c'est une sorte de deuxième coming out.














En même temps je fais ça pour que Loïc ait l'occasion de voir ce clip, je sais qu'il aime ;) ! Et ma vidéo déborde du cadrage du blog et je vous emmerde :p

samedi 30 juin 2007

It's not over yet

Ce post prouve que l'on peut aimer les Klaxons sans porter des jeans slim. Enfin, c'est un peu moi qui le prouve. Ca fait déjà un bout de temps que leur album dans les bacs, mais je suis tombé sur leur dernier clip qui est celui de mon titre préféré.




Je vous fais cadeau de ce morceau tout simplement magique.

Et là non, ce n'est pas fini, deuxième pépite : "My love" de Justin Timberlake revisité par les Klaxons. Fan de l'original, on ne peut qu'apprecier cette version acoustique.

Au fait, j'ai toujours envie d'aller voir STEAK au ciné :-) Encore des motivés ?

Bisous,

The Real True Duke.

vendredi 29 juin 2007

Vendredi 29 juin - Il y a quelquechose de pas net aux toilettes de l'AREP

Cher blog,

J'avais oublié de t'en parler mercredi, mais une mésaventure aujourd'hui au bureau m'a rappellé qu'il se passe des choses pas nettes dans les WC de l'AREP.

  • Mercredi 27 juin - 10h42 (environ) : je sors des WC et je vais me laver les mains. Entre un mec, qui décroche son téléphone, compose un numéro, et se dirige tranquilement vers l'urinoir... Le gars discutait avec un mec tout en pissant. Ravissant.
  • Vendredi 22 juin - 10h42 (toujours) : je rentre dans les toilettes pour homme. Par flemme je me dirige vers les WC les plus proches, ceux juste en face : la lumière est allumée mais la porte grande ouverte (ce sont des toilettes handicapés, donc elles sont grande hein). Je rentre naïvement et là un petit cri très "gay" m'a échapée... un mec était debout en train de pisser. Mais POURQUOI il n'a pas fermé la porte ? :'( Je suis traumatisé.
Prétextant la maladie, j'ai donc fuis l'AREP dès midi, laissant Little Loser entre les mains de la séductrice de l'ESTP. Je pense donc que l'actualité dans les toilettes de l'AREP n'est pas terminée :-D je vous tiendrais au courant

@++++
LG, en exil à Caen

mercredi 27 juin 2007

Mardi 26 juin - Sculpte ton corps

Cher blog,

Aujourd'hui, (donc hier, puisque j'écris ce message le 27 juin) j'ai voulu imiter Jessica Alba et aller à la piscine. Direction Joséphine donc, avec le sourire. Je rentre sans payer (fonctionnaire attitude) le bassin est presque vide, les conditions sont idéales.

Passé le vestiaire et le changement, j'arrive aux douches et là, horreur : "Je n'ai pas pris mon bonnet". Conclusion, je suis reparti discrètement comme si de rien n'était... Trop la honte !

mardi 26 juin 2007

Quand JessicaAlba essaie de sculpter son corps...

Cher blog,

Hier, toute motivée, je suis allée à la piscine... je sors du travail je vais à Châtelet, je marche 20 minutes environ pour rejoindre la piscine... et là que vois je... une piscine sans eau... à fond les ballons je me dis "bon tu vas aller chez Joséphine"... là j'appelle mon guide minceur Choupaï qui m'indique la BNF... je prends le métro je sors à la sortie qui ne faut pas, et en plus je me trompe de direction... J'appelle SOS Choupaï... qui me guide vers la piscine, sous la pluie et le vent... j'arrive sur la passerelle Simone de Beauvoir, que j'emprunte le pas léger (ou pas)... sauf que j'ai fait un demi tour stupide pour rejoindre les quais.... là trempée, je rentre enfin dans la piscine, j'achète ma place. Premier pb: euh je dois aller par où (CC)? j'ouvre une porte c t une cabine avec une dame nue (oups désolée Madame)... je comprends enfin que je dois traverser l'eau!! je trouve une cabine me change, et là SOS Choupaï: où (CC) dois je mettre mes affaires... Il m'indique et je peux aller nager tranquillement.... ouf.... je suis partie du travail à 18h j'ai mis le pied dans l'eau à 19h46.
Et pour compléter ma journée, j'ai vu ma vie sur le petit écran (Clara Sheller, une fille qui aime son ami gay et sort avec un bisexuel qui est aussi l'amant de son ami gay d'après ce j'ai compris).
Je n'ai pas croisé MH sur la passerelle SdB...je suis déçue déçue déçue...

dimanche 24 juin 2007

Dimanche 24 juin - La reconnaissance journalistique, enfin !

Lisabuzz.com parle de Les vacances de la lose : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Les vacances de la lose. Car des losers plus ou moins anonymes, tout en classe et en retenue, y démontrent que les blogs n'ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé http://blog.lisabuzz.com

samedi 23 juin 2007

Détresse d'un looser pas encore IVP3!!

Cher blog,
Je suis désespéré aujourd'hui!
On est samedi matin, je suis levé depuis 6h30, j'ai passé 2 heures dans les transports pour rentrer dans ma banlieue (pas) natale, les WC de chez moi sont bouchés et ça sent dans toute la maison et pour couronner le tout... j'ai reçu un mail de Mister Guigues qui me "convie" au rattrapage OBLIGATOIRE en MOP lundi à 15 heures...
A si, y a pire! J'ai ramené du boulot du stage chez moi!!! Un DQE que je n'ai pas encore commencé à rendre lundi midi.

Aujourd'hui, je defis quiconque de loser plus que moi!!

Que la compétition commence!!

mercredi 20 juin 2007

Informatique!!!!

Chèr blog,

Aujourd'hui j'ai fais du sketchup, toute l'après midi, et comme les ordis m'aiment beaucoup, le mien a planté, et vraiment bien, il ne voulait plus s'éteindre et je l'ai laissé allumé...Du coup je suis allée travailler sur un autre ordi, qui lui allait très bien et qui a tenu le coup jusqu'à la fin de ma journée, comme quoi pas si lose en informatique.....
Voilà, sinon, avant que loser gay ne fasse des transformations, à la cantine, losque le cuisinier m'a demandé "quelle cuisson" j'ai entendu "quelle sauce" et je lui ai répondu au poivre!

A demain peut être...

mardi 19 juin 2007

Ciné!

Salut à tous!
Bon ce n'est pas un message pour raconter ma journée lose mais juste un message par rapport au ciné. Moi je suis d'accord pour jeudi parce qu'en plus pour la fête de la musique il va pleuvoir!
Voilà, sinon, pour le film, on peut aussi aller voir "Bouldevard de la mort".....Enfin j epropose juste!
Bref en tout acs Sofiane g remarqué que tu avais envie de nous voir, ce qui est rare!Et qui ets Mercenaire, je sais pas moi!
Voilà, Eva!

lundi 18 juin 2007

Lundi 18 juin - lose ferroviaire

Cher blog,

Aujourd'hui, il y a eu une panne de métro 9 qu'ils n'ont pas annoncé tout de suite. J'ai mis 1h10 pour rentrer au lieu de 45 minutes.

Biz,
Rom

samedi 16 juin 2007

Transexual (part 2) + Sondage


Un article à titre racoleur pour vous inviter à écouter le dernier maxi de Mr Oizo, sobrement intitulé "Transexual". "Transexual, Bisexual, Trisexual"

Mr Oizo - Transexual

Petit bonus, un deuxième titre "Patrick 122" où Mr Oizo revisite la disco à sa manière. Toujours aussi malsain. Titre qui fait au passage une montée fulgurante sur mon top iPod.

Mr Oizo - Patrick 122


Sondage :

Qui serait motivé pour un ciné cette semaine pour le film Steak avec Eric & Ramzy? Un film très lose en perspective, donc ça déroge pas aux règles du blog. Toutefois, le fait qu'il soit réalisé par Mr Oizo me laisse penser que ça pourrait être un bon moment ce film.
Puis, ce serait aussi l'occasion de revoir vos ptites têtes :->
Let me know !

Lose et communication

Cher blog,

J'ai beaucoup de chance de pouvoir t'écrire enfin, vu que je n'ai internet ni au boulot ni chez moi la plupart du temps. En fait, j'ai réussi à me couper du monde en oubliant mon portable chez mes parents la veille de leur déménagement. Ca va faire une semaine... mais que devient-il ? est-ce qu'il fait partie des colis perdus par la poste (genre un pour 100000, évidemment c'est le mien)?

En attendant, mon chef m'a dit "j'ai essayé de te téléphoner, j'ai eu ton père". Mmmh. En attendant, j'ai dû aller crier sous la fenêtre de C. pour qu'il m'ouvre et me prête de très bonnes BD (ben ouais, son code était dûment enregistré sur mon portable). En attendant, j'ai dépensé trois euros dans des cabines téléphoniques. Ah oui, et j'ai aussi perdu un collègue : ne pouvant le joindre, je suis rentrée en métro au bureau tandis qu'il essayait de se faire dépanner en s'inquiétant pour moi.

La lose ? non, je ne dirais pas ça. Tout au plus un léger manque de maîtrise dans les télécommunications.

Mercenaire

Cher blog,

un inconnu ou une inconnue lit les articles intimes que nous te laissons, et impossible de deviner qui est cette personne.... je lance donc les paris.... moi je dis c'est pas JB.... mon analyse de son commentaire me laisse supposer plusieurs choses: il est du sud (cf son expression "il est trop simple"). Or peu de personnes ont la chance de venir du sud comme moi, donc il n'est pas du sud (définition du sud: "ligne passant par toulouse")
Il aime la "bonne" musique (au sens de True Duke bien évidemment)... ce n'est donc pas une personne qui a participé à des jeux musicaux (cf chez Mathieu), puisque nous avons tous des goûts de m..... Le style est assez féminin, si c'est un garçon c'est forcément un de mes amis (on notera la référence à Jessicaalba qui en dit long)... je résume: quelqu'un qui a des goût musicaux assez masculins, qui rédige comme une fille, qui a l'air sympa, malin (cf utilisation de la boîte mail Promo 47)... je propose: True Duke se lance des fleurs lui même.... c'est donc lui le mercenaire. Petit bémol toutefois sur "il a l'air sympa"... True Duke est sympa mais n'en a pas l'air.
Mercenaire, si tu me dis qui tu es je te dirai qui est True Duke.

vendredi 15 juin 2007

Vie merdique

Cher blog,

cette après midi en écoutant mes collègues de travail discuter je me suis rendue compte que j'avais une vie de merde: "ouais je vais à Londres ce week end", "ouais ma copine arrive ce we", "ouais je vais faire du voilier ce we" et toi Jessicaalba? "euh.... rien"... en ce moment rien ne va...

Le retour d'un loser!!

Je profite de mon week-end et de ma connection internet pour vous rappeler que je merite ma place au BDL!
La journée d'hier était particulièrement pourrie. Outre les 3 heures de transports dans la journée avec mes bagages sur le dos, j'ai passé mon après-midi à rechercher dans les archives poussièreuses de l'AREP des catalogues proposant un béton désactivé ocre avec des éclats de verre... Renseignements pris plusieurs heures plus tard, ce béton était une "envie" de l'architecte et n'est jamais utilisé...

PS: Ha oui! J'ai vu un chinois sur un pousse pousse avenue de Flandres!

jeudi 14 juin 2007

perdu....

Chèr blog,

En rentrant ce soir, je me suis souvenue que j'avais des tickets restos par mon travail mais je ne les retrouvais pas dans mon sac. Alors j'ai commencé à tout chambouler chez moi et là, horreur, j'ai constaté que j'avais perdu tous mes tickets restos, soit 20*7,60 € envolés je ne sais où????
C'est vraiment trop la lose, je suis dégoutée moi qui voulait les garder pour mes sorties du soir.....

Finalement demain n'est pas forcément un jour meilleur, pour apprendre des mauvaises nouvelles comme ça!
Eva

mercredi 13 juin 2007

Mercredi 13 Juin - de la lose en branche

Cher blog,

Aujourd'hui, je devais être à 7h à Mouton-Duvernet. Sauf que j'ai cherché 20 minutes mon portefeuille alors qu'il était juste posé derrière l'écran du pc sur la table basse...
Ensuite, en prenant la 13 pour aller au travail, j'ai poireauté 20 minutes à Montparnasse avant de me décider à prendre la 6.
Ce soir, je visitais les ateliers du métro à Saint-Ouen. Au moment où on commence à partir : orage, averse torrentielle.

Pour finir, l'adjoint du chef de l'unité VRD me considère comme une crotte et a proposé à la stagiaire de 3ème année incapable de tracer 3 traits sous AutoCAD de m'exploiter si elle en ressent l'envie puisque c'est ma "supérieure hiérarchique"... Qu'elle essaie donc !


PS : de dernière minute, la nouvelle star c'est Julien : ça c'est vraiment la lose !

trop la lose!

Chèr blog,

Aujourd'hui ma journée était vraiment pas terrible. Le matin déjà, la ligne 13 avait des perturbations et donc j'ai mis une heure à arriver à mon travail, plus très fraîche à cause de tous ces gens qui collent.....
Ensuite ce soir en rentrant j'ai glissé sur une peau de banane digne des films de farce et attrape...
Bref voilà!
Demain sera un jour meilleur...
Bonne nuit chèr blog...

mardi 12 juin 2007

L'alcool, c'est mal

Cher blog,

Tu sais bien que je nebois pas d'alcool. Et parfois, je me dis que j'ai raison

Allez voir ici !

Vive la République...

Chromeo-oh-oh-oh-oh

"Our keyboards grew legs so they could walk it out."


Un feuj et un reubeu, ça ne se tape pas forcément dessus. Preuve en est Chromeo, le duo canadien qui nous donne leur version de la funk entre P-Funk, G-Funk, Hip Hop, Electro...

Bref, listen this shit !!

J'en mets trois, j'ai eu du mal à selectionner, tellement bon cet album...

Chromeo - Tenderoni

Chromeo - Bonafied Lovin

Chromeo - Opening Up (mention spéciale pour la fin du morceau chantée en français...)


Sinon, la lose of the day :
J'ai utilisé de la colle en bombe pour "aller plus vite" qu'un tube de colle. Résultat : un bureau pourri, la femme de ménage qui me fait la gueule et une irritation des yeux due à un mauvais usage du spray. See you blog.

dimanche 10 juin 2007

Comité de défense de Paris/Katia/Loïc/Taz

Cher blog,

j'élève la voix contre Loser Gay qui s'acharne contre Lolo!!! Il le compare à Paris Hilton (suprême insulte, pleine de sous entendus...), essaie de relever la moindre de ses erreurs sur son blog qui pourrait complexer Ernest Hemingway (ou pas)...Vilain Choupi

Faille Spatio-temporelle


La Tasmanie est une contrée bizarre tout de même !

Célébrité

Cher blog,

Après cette semaine lose de Daphné, je te propose un instant win : on a enfin trouvé la vidéo cachée de Loïc. Enjoy !

Cher blog
La loose c'est :
- Perdre son mot de passe et ne plus pouvoir écrire sur le blog!
Bon trève de plaisanterie. En une semaine de stage la loose m'a tellement collé à la peau qu'elle me rappelle tous les joours que je suis trésorière du BDL (d'ailleurs notre budget est au plus bas...)!
Mardi matin 2e jour que je possède une voiture, je stationne dix secondes sur un arrêt de bus (seul place libre à proximité de mon chantier) et paf je me prends une prune! 35€ et ce n'est certainement pas avec les sous du BDL que je vais pouvoir payer. En émois je rentre au bureau, je parle à Daphnée, l'émotion me submergeant, je décide de me retaper aux toilettes et là je tombe sur le plus grand chef du bureau qui me dit "ça va Daphné?". Après un "non" je ressort des toilettes en me rendant compte que je n'y suis même pas allée et que je ne me suis pas lavé les mains non plus. Que va penser le mari de Maëllon d'une stagiaire qui rentre aux toilettes juste pour lui serrer la main?????
Mercredi un nouveau défi m'attend : Tracer les quatre angles pour fixer un totem (cela peut paraître incongru mais c'est la vérité)
Etape difficile : comprendre comment fonctionne la bombe de peinture : résultat je n'ai toujours pas compris... De la peinture blanche plein les mains je panique. En effet il faut que je sois à une réunion de voirie d'ici une demi heure. Serrer la main aux ingénieurs avec une main toute blanche ce n'est pas super classe. Après avoir arraché la peau de mes mains, sans résultat, je réalise que j'ai du parfum à la vanille en crême dans mon sac. Ouf c'est parti mais ma main droite est toute grasse et envoie des efluves de vanille à 10 m à la ronde...

Vendredi, ultime gaffe : mon grand chef voulant me dire bonjour me tend aimablement la main et moi qui lui effleure sans la prendre et passe la main dans mes cheveux (une subite envie de se recoifferpeut parfois provoquer un gros vent..) 5non jene me prend pas pour Brice de Nice!!!)
Je pourrais aussi raconter les feux rouges grillés, les moment où je suis coincée au milieu du carrefour, les priorités oubliées, les poubelles percutées (pour ça demandez à Daphnée...)
à bientôt pour de nouvelles aventures...

samedi 9 juin 2007

My moon my man (no homo)


+



A l'écoute de l'album de Feist, on se dit : "merde c'est un peu mou". Logique c'est de la folk. J'ai rien contre la folk mais c'est pas spécialement ma cup of tea.
Puis, il se trouve que le berlinois de Boys Noize croise son chemin et se fait inviter pour remixer l'un des singles "My moon, my man" et là ... Miracle. Magie. Symbiose. VIVE LES RENCONTRES CANADO-ALLEMANDES !!

Lose of the day (pour respecter les règles du blog) : j'ai acheté une chemise avec des manches trop longues aujourd'hui.

Bonne écoute !

mercredi 6 juin 2007

Démenti!!!!

Chèr blog,
Après avoir finalement réussi à me connecter, je souhaite faire un démenti à propos de cette histoire de transexualité.
En effet, Romain (alias losergay) n'a pas préciser qu'en fait il était juste devant moi, et que ce chèr cuisinier le regardait, fasciné par ce corps de rêve, alors que tous les jours, il lui sert des frites.....
Quoiqu'il en soit, il avait déjà pris la commande de Romain et tout en le regardant et en ayant sa vision devant les yeux m'a confondu et s'est trompé...

Par ailleurs, je tiens à signaler qu'il m'a même appelé "mademoiselle" le lendemain!
Voilà, je souhaitais juste rétablirla situation..
A bientôt, mon blog adoré!
Eva...

Ce qui éclaire ma journée

Cher blog,

Je n'avais pas internet depuis plusieurs jours, et j'ai pu me connecter à l'école aujourd'hui. Que découvrai-je, émerveillée ? que c'était justement aujourd'hui le dernier délai pour rendre les TD d'hydro. Ah la la, les hasards de la vie. Un petit regret toutefois au milieu de cette émotion : comme j'aurais aimé voir ce mail avant 18h30...

mardi 5 juin 2007

Jus†ice




Plutôt que vous raconter mes loseries du jour, je vais vous faire partager de la musique. Ce sera mes coups de coeur du moment on va dire (ouais c'est ma vie... et alors ? c'est un blog !).

Je vais inaugurer ces post avec Justice, que j'irai voir en concert ce jeudi d'ailleurs (ouais c'est ma vie... et alors ? c'est un blogg !!!!!).

Donc Justice, vous devez surement connaitre avec ça :
Justice - D.A.N.C.E

Mais c'est aussi (entre autre)...

Justice - DVNO

Justice - New Jack

Bonne écoute ...

lundi 4 juin 2007

Transexualité : le scoop

Cher blog,

Sissi omettra peut-être de le mentionner, mais ce midi à la cantine, le cuistot l'a appelée "Monsieur". Elisabeth aurait-elle une face cachée ?

Maudite

Cher blog,

ça c'est fait: mon collèguie de bureau de notre école concurrente (ne pas citer l'école car une simple recherche google peut y mener) est gay... ça t'étonne??? moi en tout cas ça me désespère, il a les sourcils mieux épilés que les miens....

samedi 2 juin 2007

Même le blog lose

Cher blog,
je tenais à te faire remarquer que tu n'apparais pas en premier sur les pages de recherche Google... Elsa et Florence te détrone quand on tape ton nom... même toi tu loses...

vendredi 1 juin 2007

Moment de lose intense

J'ai oublié de vous raconter mon moment de lose de la semaine (ça y est je sais comment me reconnecter): Lundi, on m'offre deux cafés. Je déteste ça. Polie, je n'ose refuser... Sauf que le soir j'ai fait une hypertension. Je prenais ma douche, et je me dis "oh l'eau devient orange régulièrement".. en fait j'ai eu un saignement de nez d'une demi heure, un bourdonnement dans l'oreille, une pulsation de 100... bref... tout ça pour deux cafés...oui oui

Jessica Alba a retrouvé son mot de passe

Cher blog,

j'avais disparu pendant quelques temps car je ne parvenais pas à retrouver mon mot de passe. Je l'ai retrouvé mais je ne sais pas comment, il n'est pas dit que je puisse revenir. Je suis au travail, je ne fais rien car le fichier sur le quel je dois travailler est utilisé par une autre personne.
Je m'ennuie, heureusement qu'il y a internet. J'ai un téléphone de travail (héhé), bientôt une voiture, et un poste de travail... je vais travailler avec un garçon de l'ESTP...
J'ai pris du retard dans mon régime, j'accumule: pizza hut, pasta papa, quick, 3 restos (au boulot), j'avoue c'est difficile dans de telles conditions....je suis plus alba que jessica.
Les WC de mon appart sont bouchés, hier je suis sortie acheter du destop j'ai pris le seul parapluie sur les 4 que j'ai qui marchait pas... frustrée...
Bienvenue à toi Soso.

JessAlba

jeudi 31 mai 2007

w3sh...

Ma boss
Sofiane, tu peux arriver tranquillement vers 9h et le soir dès 19h30, tu peux t'eclipser.

Moi
:-)



loose et encore loose

Cher blog, aujourd'hui j'ai mangé au resto avec "l'orgasme" (selon Daphnée) et une entreprise. Le serveur amène la bouteille de vin, du chinon. Et là, qui est la victime expiatoire qui va devoir gouter le vin alors qu'elle n'aime a le rouge : MOI. Evidemment j'ai protesté avant de le déclarer consommable... Mais l'était-il vraiment???? Encore une question métaphysiqe en suspens
Pas facile tous les jours d'être stagiaire...

31 Mai

Cher blog,

Résumons les épisodes précédents.


Mardi, on a découvert la cantine de l'AREP. C'est en fait un self d'un foyer de jeunes travailleurs caché au sous-sol d'un immeuble derrière des baraques de chantier. Au choix : 2 plats (dont un peu ragoutant et l'autre encore moins, avis partagé par mes comparses, NDLR). Le yahourt à 2 € (à la Mairie c'est 80 centimes...), le fruit à 1,45 € (je sais pas combien c'est à la mairie...) bref tout est super cher et comme j'en avais pour 5,8 € mais que j'ai payé avec un Ticket Restaurant au final j'en ai eu pour 7,5 €.

Mercredi, RAS, on m'a enfin confié du boulot.

Jeudi, je devais être installé : c'est chose faite, on m'a mis un bureau mais pas de PC. Je suis sans ordinateur fixe, ce qui au moins nous fait bien marrer avec les collègues.

Je te laisse...

mercredi 30 mai 2007

30 Mai - Presque rien

Aujourd'hui, il a fait moche.

mardi 29 mai 2007

lundi 28 mai 2007

Lundi de Pentecôte côtier

Cher blog,

Mon titre a des allures gallinacées mais j'ai passé une journée fendarde. En effet, c'était un jour férié pour moi aussi ! J'ai ainsi eu tout le temps de rater mon train et d'en attraper un qui avait du retard, pour aller à Caen rejoindre une pisseuse et une incurable (bises, les filles).

Ce qui est bien, c'est qu'après avoir mangé de très bonnes choses - vous y croyez, vous, un tout petit verre de muscat à 8 euros ? - nous sommes allées nous balader sur la côte. Et là, le site était super bien aménagé : il y avait un supermarché avec un grand parking pour pouvoir admirer, pardon, regarder le paysage sans rester sur les berges boueuses.


Après, on est allées faire le plein près d'un supermarché en chantier. On est aussi passées devant des baraques moches, une rangée d'autocars, des poteaux rayés bleu et blanc (nom de D...), des tanks, des cimetières (les trucs les plus jolis du coin). Quel exotisme !

Pour finir, on s'est promenées sur une plage déserte et on a bu un chocolat chaud : quelle journée !

na-f, vice-présidente du BDL

PS : ah oui, j'ai eu le hoquet pendant tout le trajet en métro du retour, quelle rigolade...

1er jour de stage... ou comment comprendre que l'on ne va servir à rien

Voilà, ce matin 8h, le chef a du retard... on nous isole (avec Daphné) sur un fauteuil excentré, dans un couloir...
puis on est venu nous chercher. Je suis ensuite partie en voiture, et sous la pluie avec Edouard, on est allée marquer les tranchées.... SUPER!
Mais le must de la matinée: il m'a invité boire un café dans un PMU boulevard de la Chapelle et on a croisé un type de l'EDF, le stéréotype du brave type bêbête, avec un chien tout moche.... je n'étais pas du tout dans mon élément. Après je suis rentrée au bureau (ouf) et je suis allée manger avec Julien (je suis fan) et Laurent. Très sympas. Sauf que j'ai dû boire un café... et je hais le café.
Puis j'ai fait la potiche toute l'après midi (distribution de planning dans les boites aux lettres), mis des punaises sur un tableau etc...

Je veux des vacances.
Ils commencent à 7 h en temps normal.

Adieu

Lundi 28 Mai - 1er jour de stage !

Cher blog,

Aujourd'hui, c'est un jour férié mais pas pour tout le monde, donc j'ai été travailler à l'AREP.

Pour y aller, j'ai pris la ligne 2, celle où les métros sont tout pourris. Sauf qu'il y en a UN tout neuf, le MF2000.

L'adjoint du chef m'a presenté à presque personne, il est un peu bête et mou alors ça le faisait chier. Ensuite j'ai pu me mettre au travail !

J'ai commencé par faire le pied de grue pendant 30 minutes à faire semblant de comprendre des plans AutoCAD de fou ;)
Ensuite les choses sérieuses ont commencé : on m'a filé un gros dossier avec de la doc (Plans, dossiers de presse, extraits de 20 minutes, presse locale...). Je suis incollable : j'ai fait semblant de le lire avec attention 2 fois !
Ensuite, j'ai demandé du travail à faire. On m'a fait trier le courier, je suis sur que c'était indispensable à ma formation d'ingénieur !

Enfin, pour rentrer, j'ai pris la 13. Je dois avouer que oui, elle est un peu bondée.



En tout cas, c'était passionnant cette journée ! Litte loser raconterait bien la sienne, mais il n'a pas internet !

samedi 26 mai 2007

Week-End Banlieusard

Cher blog,

aujourd'hui, j'ai passé
14 heures à dormir,
2 heures dans les transports,
1 heure à faire des maths,
1 heure à manger
4 heures sur internet.
Heureusement, il y a la trilogie du samedi ce soir! Je vais pouvoir rattraper la lose d'une telle journée!

Week-End Parisien

Cher blog,

La journée a bien commencé ce matin : j'ai attendu minuit une pour télécharger la démo de Tomb Raider Anniversary. À minuit deux, tous les sites étaient saturés ! J'allais abandonner lorsque des sites supplémentaires ont proposé la démo. Du coup, j'ai du recommencer le téléchargement et je me suis couché vers 2h30 du mat'

Cet après-midi, j'ai été faire des courses. Direction GAP rue du faubourg saint-antoine. Ils avaient des trucs bien, mais pas à ma taille, alors je suis allé à celui de Rivoli. Le métro 1 était blindé, mais j'ai écrasé les orteils d'une pouffiasse, alors c'est pas grave. Une fois sur place, je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas ma taille non plus, et qu'en plus c'était plus cher !

En plus, je vais p'tet prendre un verre avec puceron désincarné ce soir. Cerise sur le gateau.

Week End Provincial

Cher blog,

je tenais à remercier Jésus qui m'offre un week end de rêve à Narbonne, ma ville natale: il y a du vent, il pleut, CanalSat ne marche pas, je n'ai pas Internet chez moi, je n'ai rien à me mettre pour aller travailler Lundi.

J'ai appris que l'homme de ma vie narbonnais, à défaut d'être gay (une première) va être papa...
J'ai une question: c qui loser gay? car je dois dire qu'au vu de mes fréquentations cela reste très vague.

Mon pseudo n'est certes pas celui d'une loseuse, mais en fait si: Alba comme la marque qui sert à emballer le rôti...

A plus tard pour de nouvelles aventures... (pourries)

25 Mai - La journée de tous les records!

Cher blog,
Aujourd’hui a été un grand jour pour moi. J’y ai découvert des choses incroyables que je ne pensais pas possibles jusque là.

• J’ai vu qu’il était aujourd’hui humainement possible, d’attirer plus d’IVPiens en cours d’allemand à 8h30 un vendredi matin, que le jeudi soir sur la piste de danse. Merci BDE ! Heinke présidente !!

• J’ai littéralement explosé tous les records de temps pour faire le trajet La Mote Picquet – Chez moi ! 3 heures…no comment

• Le réseau d’eaux pluviales de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne, France !!!) est entré en surcharge !! Plus de bus, plus de RER, plus de pieds !! Je tiens donc à remercier les australiens qui m’ont empêchés de m’acheter des chaussures neuves, sous prétexte qu’ils partaient pour 3 mois.


P.S: J'adore ma vie!

Aurélien, Webmaster du BDL

vendredi 25 mai 2007

24 Mai - Soirée de folie à l'EIVP

Cher blog,
Hier soir c'était soirée d'adieu aux IVP2 à l'école. Quelle fête ! Je m'en souviendrais longtemps ! Il y avait une de ces ambiances ! Il y a eu des instants tristes aussi : heureusement Juliette était là pour nous soutenir face à cette séparation douloureuse IVP1/IVP2. Bisous Juliette. On t'aime.

PS : Je me suis aussi beaucoup amusé quand le policier m'a interpellé à l'aéroport !