Cher blog,
J'ai eu un instant lose mardi dernier mais je ne voulais pas t'embêter avec ça. Je profite de la masse de lose d'aujourd'hui, c'est une aubaine.
Mardi... oui, j'étais un peu fatiguée, c'est vrai, j'avais envie d'une soirée mémère, bon, la file d'attente à la caisse était la plus lente du Monoprix (je suis certaine que les soi-disant femmes d'affaires pressées font exprès d'enlever les étiquettes de leurs produits pour qu'ils ne soient pas reconnus, et après elles font semblant d'être de mauvaise humeur parce ce que c'est contagieux). Euh, oui, j'essaye de noyer le poisson, mais enfin voilà : j'ai acheté un programme télé.
Je sais que je n'ai pas de télé, merci.Et sinon, journée parfaitement lamentable aujourd'hui. J'ai deux cents photocopies à faire et le toner est épuisé au bout de 18, pas grave, je vais pour le remplacer, où sont les fournitures, ah ben non, a pas. Bon bon bon. Je téléphone à une entreprise pas loin pour en commander, les responsables du paiement sont pas encore arrivés, on me téléphonera.
Pas grave quand même, j'ai aussi à compter les fenêtres de mon chantier (je vous jure, c'est pour le linaire de joints, à classer par type de fenêtres - j'avais rien à faire). Rien que ça, c'est la lose, mais en plus l'élévation donnée par la maîtrise d'oeuvre date d'avant la réhabilitation d'il y a 20 ans (et elle est sur Autocad, hein, soit ils étaient super en avance, soit ils s'y sont mis tout récemment et ils ont fait exprès de construire un fichier déjà caduque en pensant à moi).
OK, justement, je n'avais pas pris mon ordi puisque l'entreprise m'en fournit un. Je précise qu'il n'a
pas Autocad, ou tu as déjà compris, blog de mes ... ? Quoi ? Je suis zen !
Ah !, il est temps de rappeler l'entreprise pour le toner, il est quand même 10h. Aaah, ils sont en plein inventaire, j'aurai ça demain. Bon, ça c'est
fait loupé. Allez, je dessine mes fenêtres sous Paint, c'est rien, c'est que des rectangles !
Le reste, je vous le fais vite, c'est saoûlant à force : je vais quand même récupérer mon ordi chez moi (j'optimise le retour en bouffant dans le métro), en passant par des magasins qui n'ont pas ce que je cherche (même quand 118 218 m'avait juré que si, c'était ça, on se reverra en enfer grognasse).
L'après-midi, petite réunion qui dure, un type redemande à boire, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, ben je suis partie à 18h30.
Cool.
PS : j'ai dit que le toner de rechange existait et qu'il était parfaitement accessible ?
PPS : mais j'ai passé un super dimanche ! et je recommande chaudement le cocktail mangue-crème de coco-crème fraîche-grenadine !
PPPS : finalement, j'ai plus trop envie d'aller voir Steak, je voudrais une fin de semaine Win...